FAQ
Guides
Contact
Se connecter à AL'in
Besoin d'aide
TITRE VIDEO
×
Questions fréquemment posées
Assistance
Lorsque je rentre mon NUD/NUR, un message m'indique que celui-ci est déjà utilisé sur AL'In.
Ma candidature a disparu de mon tableau de bord.
Suite à l'annulation ou le refus de ma candidature, je ne parviens plus à me positionner sur une nouvelle offre.
Ma demande
Quel est l’état d’avancement de ma demande sur la plateforme AL’in ?
Je suis salarié(e) en CDD, puis-je bénéficier d’un logement par l’intermédiaire d’Action Logement ?
Qu’est-ce qu’une communauté urbaine ou d’agglomération ou de communes?
Mes offres
Pourquoi une date limite de candidature est-elle imposée ?
Quels sont les critères pris en compte pour vous voir proposer des offres de logement ?
Qu’est-ce qu’un logement adapté PMR ?
Mes candidatures
J’ai candidaté sur un logement, que se passe-t-il maintenant ?
A quoi correspond la notation lorsque je candidate sur une offre de logement ?
Je suis locataire d’un logement obtenu par le biais d’Action Logement. Je souhaite obtenir des informations concernant mes charges à payer. Qui dois-je contacter ?
Voir plus de questions
Nos guides à télécharger
Guide d'utilisation AL'in complet
Créer sa demande de logement
Créer son compte
Voir plus de guides
Contactez-nous
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais
Formulaire de contact