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Je n'ai pas reçu le mail de confirmation / j'ai supprimé mon mail de confirmation
Afin de recevoir un nouveau mail de confirmation nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié ? " présent sur la page de connexion et suivre les instructions. Attention le mail peut se trouver dans vos spams ou courriers indésirables. Si vous ne recevez toujours pas le mail, vous pouvez avoir mal renseigné votre email lors de la création du compte, nous vous invitons à refaire cette étape.
Mon mot de passe est invalide
Votre mot de passe, pour être valide, doit respecter un format spécifique. Il doit obligatoirement comporter au moins 8 caractères dont au moins un chiffre, une lettre en majuscule et une lettre en minuscule. Il ne doit pas être identique à votre e-mail.
J’ai oublié mon mot de passe ou celui-ci ne fonctionne plus
Cliquez sur « Mot de passe oublié » et saisissez l’e-mail qui vous a servi à créer votre compte/espace. Vous recevrez un mail qui vous invitera à modifier votre mot de passe.
Je n’ai pas reçu mon mail de mot de passe oublié
Vérifiez d'abord dans vos spams/courriers indésirables. Si le mail n'est pas présent, cliquez à nouveau sur le lien "Mot de passe oublié ?". A noter que le lien que vous recevez expire dans les 5 minutes suivant sa réception. Merci de bien vérifier l’adresse mail que vous avez renseignée pour l’envoi de votre mot de passe.
Mon compte/espace est temporairement bloqué
Par mesure de sécurité, votre compte/espace est bloqué au bout de 5 tentatives de connexion infructueuses. La durée de blocage est de 15 minutes. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions qui vous sont fournies pour obtenir un nouveau mot de passe.